Appels à projets 2014-2020 - FEADER

 

Dans le cadre du Programme de Développement Rural (PDR) 2014-2020 de Mayotte, un appel à projets est lancé.

Il soutient les actions de formation et de développement des compétences à destination des exploitations agricoles et des PMEPetites et moyennes entreprises dans le secteur de l'agro-transformation. Vous trouverez ci-dessous les documents de mise en œuvre relatifs à ce dispositif soutenu par le FEADERFonds Européen Agricole pour le Développement Rural.

 L’appel à projets précise les modalités de candidature. Le document-type de réponse à l’appel à projets propose un cadre de réponse au format numérique modifiable.

 Seront également mis à disposition prochainement le formulaire de demande de subvention au titre du type d’opération 1.1.1 et sa notice explicative. Les demandes de subvention seront étudiées seulement si le dossier est sélectionné à l’issue de l’appel à projets.

 Les candidatures doivent être déposées physiquement à la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) ou par courriel à l’adresse ci-dessous avant le vendredi 1er avril 2016 à 17 heures (heure de Mayotte).

 En cas de besoin, de plus amples précisions pourront vous être apportées par le Service Europe et Programmation de la DAAF, joignable à l’adresse suivante : service.europe.daaf976@agriculture.gouv.fr

> Réponse_AAP-2016-111 - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,61 Mb

> Appel à projet 111 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,53 Mb