Appel à projets Tourisme FEDER

 

Le secteur du tourisme est un axe phare et prioritaire pour le développement économique de Mayotte.

Dans cette optique, la Préfecture, en partenariat avec le Conseil Départemental, lance le 2ème appel à projets dédié au secteur du tourisme.

Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre du Fonds européen de Développement Économique et Régional (FEDERFonds européen de développement régional) et vise à créer de nouveaux emplois en améliorant les capacités d’investissement des entreprises du secteur touristique.

L’aide du FEDERFonds européen de développement régional pourra être apportée aux projets d’investissement d’un montant minimum de 50 000 € et jusqu’à 800 000 € par projet maximum. Les porteurs de projets peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé à la Mission des Affaires Européennes de la Préfecture de Mayotte.

La date d’ouverture de l’appel à projets est fixée au 13 juillet 2016 et la clôture des candidatures est fixée au 13 octobre 2016 à 11h30.

Plus d’informations : www.europe-a-mayotte.fr

Les porteurs de projets doivent déposer leur dossier papier en 2 exemplaires auprès du SGAR de la Préfecture de Mayotte :

Secrétariat pour les Affaires Aégionales de la Préfecture de Mayotte
BP 676 – 97600 Mamoudzou
Tél. : 0269 63 50 02
Mail:  secretariat-sgar@mayotte.pref.gouv.fr

Document à télécharger:

> Appel à projets 2016 Tourisme FEDERFonds européen de développement régional - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb