communiqués de presse 2018

Lancement de deux appels à projets

 
 
Lancement de deux appels à projets

Dans le cadre du programme de coopération territoriale européenne INTERREG, couvrant la période 2014/2020, deux appels à projets sont ouverts :

- « Coopération régionale Océan Indien jeunes » qui a pour objet d’appuyer des programmes de formation et d’échanges entre les établissements publics d’enseignement secondaire et les centres de formation publics d’apprentissage de la zone Océan Indien afin de bâtir de véritables programmes de coopération en structurant les transferts de connaissances, de savoir-faire et les bonnes pratiques entre les pays de la zone Océan Indien. Il concourt également à augmenter le nombre de participants à des initiatives de mobilité et à des opérations d’échanges spécifiques. Date limite de dépôt des dossiers : 28 février 2018 pour l’année 2017/18 et 31 mai 2018 pour l’année 2018/19 ;

- « Patrimoine culturel dans l’Océan Indien » visant à favoriser l’émergence de projets collaboratifs et permettant de développer les outils et connaissances utiles à la préservation et la valorisation du patrimoine culturel dans l’Océan Indien. Date limite de dépôt des dossiers : 5 mars 2018.

Retrouvez ce communiqué et les détails des appels à projets sur le site www.europe-a-mayotte.fr

Renseignements sur rendez-vous (tél. 02 69 63 90 06) au :

Secrétariat général pour les affaires régionales de la préfecture de Mayotte

Pôle Affaires Européennes

Résidence Palme d’or, 2ᵉ étage, Rond-point El-Farouk 97600 Kawéni

> CP AAP INTERREG 2 février - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,20 Mb