Communiqués de presse publiés en 2015

Opération de travaux de construction d’un bâtiment d’accueil du public

 
 

La préfecture de Mayotte a lancé une opération de travaux de construction d’un bâtiment d’accueil du public à la Direction de l’Immigration, de l’Intégration et de la Citoyenneté.

Ce projet immobilier permettra d’améliorer les conditions de travail des agents de l’État ainsi que l’accueil des usagers. Le montant total des travaux s’élève à près de 3 500 000 euros.

Une consultation des entreprises a été menée en fin d’année dernière. Sur 11 lots, la quasi- totalité des entreprises sélectionnées relève du tissu économique local. Ainsi, pour promouvoir l’emploi et combattre l’exclusion, le préfet a souhaité  inscrire dans le cahier des charges de ce marché des clauses sociales d’insertion par l’activité économique applicables aux différents lots.

Ces entreprises ont été invitées à se présenter à la séance de signature du marché qui s’est tenue le jeudi 8 octobre 2015 matin à la préfecture.

> Opération de travaux de construction d’un bâtiment d’accueil du public - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb