Communiqués de presse diffusés en 2017

Informations pratiques à l’attention des candidats, dépôt des candidatures

 
 
Élections sénatoriales du dimanche 24 septembre 2017

Les candidatures seront reçues à la préfecture de Mayotte, bureau des élections

(bureau des affaires réglementaires - DIIC - Monsieur YOUSSOUFOU tél : 02.69.63.51.81 et M. ABDOU HAMADA tél : 02.69.63.51.56) :
- du lundi 4 septembre 2017 au jeudi 7 septembre 2017 de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
- le vendredi 8 septembre 2017 de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00
Les déclarations de candidature pourront être déposées par tout candidat ou par un mandataire désigné à cette fin.

Le candidat et son remplaçant doivent être de sexe différent (article L.299 du code électoral).
Les conditions d'éligibilité et les pièces à fournir lors de la déclaration de candidature sont rappelées dans le mémento à l'usage des candidats disponible sur le site internet de la préfecture. Des modèles d'imprimés sont également disponibles sur ce même site.

> Modéle déclaration candidature d'une liste - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

> Modéle déclaration mandataire financier - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Déclaration candidature - remplaçant - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

> Modèle candidature d'un candidat - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

> Notice explicative - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

 
 

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