Communiqués de presse diffusés en 2016

Lutte contre la délinquance : la Sous-Préfète aux côtés des forces de l’ordre

 
 
Lutte contre la délinquance : la Sous-Préfète aux côtés des forces de l’ordre

A l’occasion de chaque période de vacances scolaires les forces de l’ordre sont mobilisées tant en en zone police que gendarmerie afin de sécuriser les quartiers résidentiels dans le cadre du dispositif «tranquillité vacances», mais aussi pour la surveillance des sentiers de randonnées et des plages.

Cette année et dans le cadre des mesures nouvelles liées au placement du territoire en état d’urgence, les patrouilles sont intensifiées afin de garantir la sécurité autour des lieux stratégiques nécessitant une surveillance accrue.

Florence Ghilbert-Bezard, Sous-Préfète, directrice de cabinet du Préfet de Mayotte a effectué vendredi 18 décembre une ronde nocturne avec les effectifs de la Brigade anti-criminalité dans l’ensemble des quartiers de la circonscription de police de Mamoudzou.

Dimanche 20 décembre, c’est aux côtés des gendarmes mobilisés suite aux troubles à l’ordre public provoqués par des affrontements entre bandes rivales de Pamandzi et Labattoir, que la Sous-Préfète, a participé aux opérations de prévention et de maintien de l’ordre sur les deux communes de Petite-Terre.

 
 

A lire également :