Communiqués de presse diffusés en 2016

Hommage national aux militaires de la gendarmerie décédés victime du devoir en 2015

 
 
Hommage national aux militaires de la gendarmerie décédés victime du devoir en 2015

Cette prise d'armes a eu lieu à la caserne de Pamandzi ce mardi 16 février 2016 à 15 heures et a été l'occasion de se rappeler la mémoire des 2 gendarmes morts en service les 12 derniers mois.

L'hommage national aux militaires de la gendarmerie décédés victime du devoir en 2015 a eu lieu à la caserne de Pamandzi le mardi 16 février 2016 à 15 heures. Cette prise d'armes a été l'occasion de se rappeler la mémoire des 2 gendarmes morts en service les 12 derniers mois.

A cette occasion, monsieur Seymour Morsy, préfet de Mayotte, a lu le message de monsieur Bernard Caseneuve, ministre de l'intérieur (texte joint).

L'ensemble des gendarmes du commandement de la gendarmerie de Mayotte et les responsables des grands corps de l'état étaient réunis autour de leurs anciens et d'une classe de bac pro sécurité du lycée de Petite terre pour honorer ces deux gendarmes qui ont poussé leur investissement pour la république jusqu'au sacrifice ultime.

> cérémonie hommage aux gendarmes morts pour la France 16 fevrier 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,67 Mb

 
 

A lire également :