Communiqué de presse

Lancement de l'appel à projet « Formation professionnelle et acquisition de compétences »

 
 
Dans le cadre du Programme de Développement Rural (PDR) 2014-2020 de Mayotte qui met en œuvre le FEADERFonds Européen Agricole pour le Développement Rural, la Direction de l'Alimentation,de l'Agriculture et de la Forêt (DAAF) lance un appel à projets portant sur des actions de formation à destination des exploitations agricoles et des PMEPetites et moyennes entreprises de zones rurales afin d'améliorer leur compétitivité et la structuration au sein des filières.

Les bénéficiaires potentiels sont les entités ou organismes de formation déclarés qui assureront les actions de formation.

Les destinataires finaux sont par exemple :

- des exploitants et salariés agricoles

- des chefs d'entreprises et salariés de PMEPetites et moyennes entreprises du secteur de l’agroalimentaire

La date limite de dépôt des projets pour la période 2016-2018 est fixée au 1er avril 2016 à 17 heures (heure de Mayotte).

Les documents relatifs à l’appel à projet et les renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être consultés à la DAAF de Mayotte, Service Europe et Programmation.

Adresse : Rue Mariazé, 97600 Mamoudzou,

Courriel : service.europe.daaf976@agriculture.gouv.fr

Téléphone : 02.69.61.12.13,

Ainsi que sur Internet :

- http://daf.mayotte.agriculture.gouv.fr/Programme-de-Developpement-Rural

- http://mayotte.pref.gouv.fr/Publications/Appels-a-projets/2016/Appels-a-projets-2014-2020-FEADERFonds Européen Agricole pour le Développement Rural