Communiqué de presse

L’Etat recrute : Avis de recrutement sans concours - Adjoint administratif de 2ème classe de l'intérieur et de l'outre-mer - Année 2015

 

La préfecture de Mayotte recherche 2 adjoints administratifs de 2ème classe. Le mode de recrutement est sans concours.

La préfecture de Mayotte recherche 2 adjoints administratifs de 2ème classe. Le mode de recrutement est sans concours.

Conditions d’accès :

  • conditions générales d’accès à la fonction publique (vous devez être ressortissant d’un État membre de l’Union européenne ou d’un État parti à l’accord sur l’Espace économique européen - jouir de vos droits civiques - ne pas avoir subi de condamnations figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions - être en situation régulière au regard des obligations du service national.)
  • sans condition de diplôme

Modalités d’inscription :

Les dossiers de candidature seront constitués :

  • d’une lettre de candidature (la lettre devra être manuscrite) ;
  • d’un curriculum-vitae (le CV doit être dactylographié et obligatoirement rédigé recto et verso. Il ne doit pas comporter de photographie. Il devra distinguer les lieux d’exercices et les différentes fonctions exercées et mettre en évidence les expériences professionnelles acquises).

Les dossiers de candidatures seront adressés à la Préfecture de Mayotte – service des ressources humaines et de l’action sociale – section concours BP 676 Kaweni – 97600 Mamoudzou (MAYOTTE).

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20mai 2015 – cachet de la poste faisant foi.

Les candidats dont le dossier sera retenu par la commission de sélection, recevront une convocation, pour un entretien qui se déroulera entre les 8 et 10 juin 2015 (semaine 24).

Pour tous renseignements, contactez le service ressources humaines de la préfecture de Mayotte au 02 69 63 50 00 ou par courriel : personnels[@]mayotte.pref.gouv.fr