Communiqué de presse

Élection des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Mayotte et des délégués consulaire du 2 novembre 2016 – Consultation de la liste des électeurs

 
Élection des membres de la CCIM et des délégués consulaire du 2 novembre 2016

La liste des électeurs pour l’élection des membres de la chambre de commerce et d’industrie et des délégués consulaires du 2 novembre 2016 a été établie.

Les électeurs peuvent consulter la liste électorale jusqu’au 25 août 2016 inclus :

  •  au siège de la chambre de commerce et d’industrie de Mayotte (place Mariage – 97600 Mamoudzou) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h30, sauf le vendredi après-midi ;
  •  au greffe du tribunal de commerce et au registre du commerce et des sociétés (espace Coralium) du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 15h30 ;
  •  à la préfecture (bureau des affaires réglementaires et des élections – préfecture de Mamoudzou) du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Pendant la période de publicité de la liste des électeurs, tout électeur intéressé a la possibilité de présenter une réclamation auprès de la commission d’établissement des listes électorales.

Jusqu’au 2 septembre 2016 au plus tard la commission d’établissement des listes électorales statue sur les réclamations et modifie ou complète les listes électorales pour prendre en considération les éléments nouveaux apparus depuis la constitution des listes électorales.

Jusqu’au 12 septembre 2016 les décisions de la commission d’établissement des listes électorales peuvent être contestées devant le tribunal d’instance.

> CP - Election CCIM - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb

 
 

A lire également :