Communiqué de presse

Campagne Politique Agricole Commune 2015 : Vous avez jusqu’au 15 juin pour déclarer vos surfaces

 

La campagne 2015 pour les aides PACPolitique agricole commune aux sufaces prendra fin le 15 juin 2015.

La date du 9 juin, initialement prévue, a en effet été reportée au lundi 15 afin de permettre aux agriculteurs et aux services de finaliser le dépôt des dossiers dans les meilleures conditions.

Les exploitants qui n’ont pas encore effectué leur déclaration de surface doivent se rendre dans les meilleurs délais dans les sites d’accueil suivants :

  •  DAAF Mamoudzou, rue Mariazé pour les agriculteurs des communes de Pamandzi, Dzaoudzi, Mamoudzou, Koungou, Bandraboua et Mtsamboro ;
  •  CAPAM Coconi (Ouangani) pour les agriculteurs des communes d’Acoua, Mtsangamouji, Tsingoni, Chiconi, Ouangani, Dembeni, Bandrelé, Kani-Keli, Bouéni, Chirongui et Sada.

La Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) et la Chambre d’Agriculture, de la Pêche et de l’Aquaculture de Mayotte (CAPAM) sont les interlocuteurs privilégiés des agriculteurs pour les accompagner dans leurs démarches.

> CP DAAF CAPAM- Déclarez avant le 15 juin 2015 - Campagne PACPolitique agricole commune 2015 - 29 05 2015 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb