Lancement de l’appel à projets appui à la réalisation des projets d’installation et de modernisation des exploitations agricoles

 
Les aides au développement des exploitations agricoles sont soumises à la réalisation d’un plan d’exploitation pour apporter la meilleure aide à l’exploitant en termes de gestion stratégique et de pilotage de son système de production.

L’appel à projets vise à rendre plus accessible aux exploitations et futurs installés les services de conseil concernant la réalisation des plans de développement des exploitations (PDE), des projets globaux d’exploitation (PGE), des projets de développement des petites exploitations (PDPE).

Ce dispositif pris en application du régime d’aides exempté est susceptible d’être financé par l’ODEADOM.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 29 février 2016 à 17 heures.

Les documents relatifs à cet appel à projet et les renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être consultés à la DAAF de Mayotte, Service Économie Agricole, rue Mariazé, 97600 Mamoudzou ou par courriel : daaf976@agriculture.gouv.fr (tel. : 02 69 61 12 13)

Ainsi que sur Internet :

- http://daaf.mayotte.agriculture.gouv.fr/

- http://www.mayotte.pref.gouv.fr/Publications/Appels-a-projets/2015

> Communiqué de presse - Lancement de l'appel à projets - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb